Ce shampooing antiparasitaire insectifuge pour chien et chat, nettoie votre animal et repousse puces, tiques et moustiques. Il contient des actifs, tels que :

Des extraits de Chrysanthemum cinerariaefolium (fleurs de Pyrèthre de Dalmatie), ainsi que le Lavandin connus pour leurs effets répulsifs sur les insectes piqueurs.
L’extrait de Margosa, provenant d’un arbre originaire d’Inde connu depuis des millénaires pour ses vertus antiparasitaires insectifuges. L’action du shampooing est immédiate.
Ce shampooing convient à tous les types de pelage. Sa base lavante douce et son pH neutre permettent un usage fréquent. Il peut être utilisé chez le chiot ou le chaton dès l’âge de 3 mois.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Contre-indications : Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Ne pas utiliser chez les chatons.
Le conseil du vétérinaire
Mouiller votre animal à l’eau tiède et appliquer le shampooing sur son pelage en évitant la truffe, les yeux et la gueule. Masser sa fourrure et sa peau. Rincer abondamment puis essuyer le à l’aide d’une serviette sèche. En cas de projection dans les yeux, rincer immédiatement. Ce shampooing peut être renouvelé 2 fois par semaine si nécessaire.

Respecter la notice d’utilisation.
Ingrédients Biosourcés : Chrysanthemum cinerariaefolium, extraits
(cas n°89997-63-7): 0,5 g/L, Extraits de Margousier (cas
n°84696-25-3) : 4 g/L, huile de lavandin (cas n°91722-69-9) :
0.4 g/L, Excipients.
Extraits de Margosa (cas n°84696-25-3) : 4 g/L, Lavandin
(cas n°91722-69-9) : 0,4 g/L, Excipients qsp. Analyse nutritionnelle :