Ces pipettes antiparasitaires Vetoform contiennent des extraits de Margosa (ou Neem) et de pyrèthre dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes. Elles repoussent les insectes piqueurs tels que les puces, tiques et moustiques.

L’action optimale nécessite 48h dans les conditions normales d’utilisation.

L’utilisation des pipettes pour chaton doit se faire dans le cadre d’un programme global de lutte contre les insectes sur tous les animaux du foyer. Lors d’infestations importantes, privilégier l’utilisation de Vetoform Lotion Antiparasitaire. Traiter systématiquement les zones habituellement fréquentées par votre animal avec Vetoform Diffuseur Habitation.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Contre-indications : Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Dès l’âge de 8 semaines.
Le conseil du vétérinaire
Pour un chaton, la quantité à utiliser est de 1 pipette de 0,4 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir une pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou de votre chat, derrière les oreilles et en deux voire trois points sur le dos qu’il ne pourra lécher.

Respecter la notice d’utilisation. Attention, ce produit est un biocide.
Ingrédients Biosourcés : Extraits de Margousier (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl
butylacetylaminopropionate (cas n°52304-36-6) 50g/L,
Huile d´eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée (cas
n°1245629-80-4) 1 g/L. Analyse nutritionnelle :