Zytolia® est une DADFMS* à base de Myo-inositol (4g), de Vitamines (B9 400µg, D3 5µg) et de Minéraux (zinc 10mg, chrome 25µg) spécialement formulée pour les besoins nutritionnels des femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

*Denrées Alimentaires Destinées à des Fins Médicales Spéciales
Voir plus

Précautions d'emploi :

Avis important : Le produit ne peut être utilisé comme seule source d’alimentation. Le produit ne doit pas être administré par voie parentérale. Le produit doit être utilisé sous contrôle médical. Réservé à l’adulte. À conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
2 sticks par jour, matin et soir, à diluer dans un verre d’eau (150 ml), durant au moins 3 mois.
Pour 1 stick : myo-inositol, agent de charge : maltodextrine, citrate de zinc, cholécalciférol (Vitamine D3), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9), picolinate de chrome

Caractéristiques :

Zytolia® est destiné à toutes les femmes présentant un SOPK avec une hyperandrogénie et/ou une insulinorésistance et/ou un surpoids ou une obésité.

Et aussi dans les situations suivantes : en complément d’un traitement inducteur de l’ovulation ou d’un protocole de FIV en cas de grossesse avec insulinorésistance.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 17 mars 2024 à 16:52:52