Cette lotion insectifuge destinée au Chien et au Chat, contient des extraits végétaux de Margosa, et des extraits de Chrysanthemum cinerariaefolium (fleurs de Pyrèthre de Dalmatie). Ces extraits sont réputés pour leurs propriétés antiparasitaires répulsives vis à vis des insectes piqueurs tels que les Puces, les Tiques et les Moustiques.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Contre-indications : Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Dès l’âge de 12 semaines.
Le conseil du vétérinaire
Vaporiser sur tout le pelage (dos et ventre) de l’animal. Laisser agir quelques minutes puis essuyer l’animal avec un tissu sec de façon à limiter l’absorption du produit par léchage. L’application du produit doit être renouvelée une fois par semaine. L’action optimale de la lotion nécessite quelques heures. Précautions d’emploi : Ne pas pulvériser dans les yeux et sur le museau de l’animal. Ne pas utiliser sur les chiots et chatons de moins de 3 mois et chez un animal malade ou convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. En cas de contact avec les yeux et le museau, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’irritation persistante, consultez un vétérinaire. Se laver les mains après usage. Conserver le récipient bien fermé. Conserver uniquement dans le récipient d’origine, à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C.

Respecter la notice d’utilisation.
Ingrédients Biosourcés : Extrait de Margousier (cas n° 84696-25-3) : 1,2 g/L, huile
de lavandin (cas n° 91722-69-9) : 6 g/L, Chrysanthemum
cinerariaefolium, extraits (cas n° 89997-63-7) : 1,25 g/L,
Excipients qsp 1L. Volume net : 250 ml - ACL : 9535122.
Analyse nutritionnelle :